Affaire Saâd Lamjarred: l’audience fixée au 30 décembre

DR

La chambre d’accusation près le Tribunal de grande instance (TGI) de Paris va statuer le vendredi 30 décembre sur le refus du juge des libertés d’accorder la liberté provisoire à Saâd Lamjarred détenu depuis le 27 octobre à la prison de Fleury-Mérogis près de Paris.

Le 22/12/2016 à 12h45

La justice française décidera le 30 décembre de la libération provisoire ou non du chanteur Saâd Lamjarred. La Chambre d’accusation près le Tribunal de grande instance de Paris va en effet statuer sur le refus du juge d’accorder la liberté provisoire de l’artiste détenu depuis le 27 octobre à la prison de Fleury-Mérogis. C’est ce que confirme un des avocats de la défense du chanteur dans des déclarations à le360. Ceci pour son dossier parisien.

En ce qui concerne la plainte américaine, une affaire qui date de 2010, la justice statuera le 23 décembre sur l’abandon ou non des poursuites après que la présumée victime américaine ait retiré sa plainte comme nous l'avait révélé son avocat, Me Rifat Harb.

Cette donne importante est exploitée dans l’argumentaire du collectif d’avocats, composé de Brahim Rachdi, Eric-Dupond Moretti et Alfred Derrida qui travaillent d’arrache-pied pour obtenir la libération de Saâd Lamjarred.

Par Qods Chabaa
Le 22/12/2016 à 12h45