Affaire Boutazout: le parquet refuse la liberté pour «l’agresseur» présumé de l’actrice

DR

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech a décidé d’engager une poursuite judiciaire contre le dénommé «Hafid A.», accusé d’être à l’origine de l’accident qui a failli coûter la vie à l’actrice Dounia Boutazout.

Le 04/10/2015 à 18h52

Rebondissement judiciaire dans l’affaire de l’actrice Dounia Boutazout, victime d’un accident de laroute survenu vendredi 2 octobre dans la région de Marrakech. Le procureur du roi près le tribunal de première instance a décidé de maintenir en détention le dénommé «Hafid A.», accusé par l’actrice d’être à l’origine de l’accident qui a failli lui coûter la vie, dévoilent les sources du Le360.

Le parquet a rejeté la demande de la défense d’accorder la liberté à son client «Hafid A.», décidant ainsi le maintien en détention de l’inculpé qui sera poursuivi pour délit de fuite et non-assistance à personne en danger.

Selon les dires de l’actrice, recueillis durant son hospitalisation, l’inculpé se trouvait consuisant dans un état «anormal» ; et pour avoir tenté de l’éviter elle aurait percuté un arbre sans que l'inculpé ait daigné lui porter assistance. 

Par Ziad Alami
Le 04/10/2015 à 18h52