Tanger: le président soudanais Omar el-Béchir regagne son pays

Le président soudanais Omar el-Béchir.

Le président soudanais Omar el-Béchir. . Dr

Le président Omar el-Béchir a quitté, ce dimanche 13 août, la ville de Tanger où il a passé ses vacances d'été en compagnie de membres de sa famille et de hauts responsables soudanais.

Le 13/08/2017 à 14h24

Omar el-Béchir s'est envolé, ce dimanche, depuis l'aéroport Ibn Battouta de Tanger en direction de la capitale soudanaise Khartoum.

L'hôte du royaume a été salué par Mohamed El Yaakoubi, wali de la région Tanger-Tétouan, de hauts responsables locaux et des diplomates de l'ambassade du Soudan à Rabat, apprend le360 de sources concordantes.

Durant son séjour au Maroc, Omar el-Béchir, arrivé à Tanger le 3 août dernier, a visité plusieurs sites et monuments historiques de la ville du Détroit. Il a surtout rencontré le roi Salmane d'Arabie saoudite, également en visite privée à Tanger. Durant leur entretien, les deux chefs d'Etat ont passé en revue les relations bilatérales entre les deux pays et les questions d'intérêt commun.

Le président soudanais a également visité les villes de Chefchaouen et Tétouan dont il a beaucoup apprécié le charme et la beauté. 

Par Said Kadry
Le 13/08/2017 à 14h24