Ouahbi, Bakkoury… le Coronavirus circule au PAM

Abdellatif Ouahbi et Mustapha Bakkoury

Abdellatif Ouahbi et Mustapha Bakkoury . DR

Alors que le président de la Région de Casablanca est en pleine convalescence après avoir été hospitalisé suite à des complications dues au Covid-19, voilà que le secrétaire général du Parti se met en isolement après avoir été testé positif.

Le 17/12/2020 à 14h07

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM, opposition), Abdellatif Ouahbi, a été testé positif au Covid-19, a appris Le360 auprès de son entourage. "Après les premiers symptômes de la maladie, Abdellatif Ouahbi a effectué, il y a cinq jours, un test PCR qui s'est révélé positif", a affirmé la même source, assurant que l'état de santé du chef du PAM "ne suscite aucune inquiétude".

Le numéro un du PAM a réduit ses activités professionnelles et partisanes. Il s’est mis en quarantaine à son domicile de Rabat pour une période de deux semaines pendant laquelle il suit son protocole de soin.

Abdellatif Ouahbi n’est pas le premier haut responsable du PAM à être touché par le Coronavirus. Il y a deux semaines, Mustapha Bakkoury avait été admis en urgence dans un établissement de soin dans la capitale. «Il a dû rester sous respirateur pendant quelques jours avant de pouvoir quitter la clinique», nous confie une source proche du président de la Région Casablanca-Settat. Aux dernières nouvelles, le directeur général de Masen reprend des forces chez lui et aurait même commencé à travailler à distance.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 17/12/2020 à 14h07