Nabil Benabdallah: "Je continuerai le combat pour la consolidation de la démocratie"

Mohamed Nabil Benabdallah, secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS).

Mohamed Nabil Benabdallah, secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS). . DR

Le secrétaire général du PPS, Nabil Benabdallah, a été reconduit à la tête de son parti pour un 3e mandat. Dans sa première sortie, il a déclaré à le360, ce dimanche 13 mai, qu'il continuera à militer pour la consolidation de "la démocratie, du progrès et de la justice sociale".

Le 13/05/2018 à 17h17

Le 10e congrès du PPS a reconduit, samedi à Bouznika, à une écrasante majorité Nabil Benabdallah à la tête du parti. Un 3e mandat qui renforce son leadership et consolide la ligne doctrinale du parti.

Après sa réélection, Nabil Benabdallah a tenu à remercier "tous les militants dans les régions du pays qui ont participé massivement à la préparation et à la réussite du 10e congrès". "Mes remerciements particuliers, a-t-il souligné, vont aux membres du Comité central qui m'ont choisi à une très grande majorité et qui m'ont confié la responsabilité de continuer le combat pour le Maroc de la démocratie, du progrès et de la justice sociale".

Et de conclure: "Nous mènerons ensemble également l'action pour la modernisation et la mise à niveau de l'appareil du parti».

Par Chakir Alaoui
Le 13/05/2018 à 17h17