Le secrétaire général du CCG souligne l'importance de renforcer les relations entre les pays du Golfe et le Maroc

Nayef al-Hajraf, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), prend la parole lors du 17e dialogue IISS Manama dans la capitale bahreïnie Manama le 20 novembre 2021.

Nayef al-Hajraf, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), prend la parole lors du 17e dialogue IISS Manama dans la capitale bahreïnie Manama le 20 novembre 2021. . Mazen Mahdi / AFP

Le secrétaire général du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe (CCG), Nayef Falah Mubarak Al-Hajraf, a souligné l'importance du renforcement des relations entre les pays du Golfe et le Maroc.

Le 09/12/2021 à 20h30

Nayef Falah Mubarak Al-Hajraf s'exprimait, jeudi 9 décembre 2021, lors de sa rencontre au siège du secrétariat général à Ryad, avec l'ambassadeur du Maroc en Arabie saoudite, Mustapha Mansouri.

A cette occasion, des questions d'intérêt commun ont été abordées, a indiqué l'Agence de presse saoudienne (SPA), précisant que les deux parties ont passé en revue les aspects de la coopération entre le Conseil de coopération du Golfe et le Maroc dans divers domaines dans le cadre des relations étroites entre le CCG et le Royaume à travers un partenariat stratégique distingué entre les deux parties.

Le 09/12/2021 à 20h30