Hautes fonctions: voici les nouvelles nominations

Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani.

Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani. . DR

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Le 13/02/2020 à 17h24

Ces nominations concernent le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique-Département de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Ainsi, le Conseil a nommé M. Moha Tourira, doyen de la faculté des sciences et techniques relevant de l’université Cadi Ayyad à Marrakech, a indiqué le porte-parole du gouvernement, M. El Hassan Abyaba dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil.

Egalement, Mme Zahra Rami a été désignée doyenne de la faculté Polydisciplinaire de Safi relevant de l’université Cadi Ayyad à Marrakech, alors que M. Khalid El Kalai a été nommé directeur de l’Ecole supérieure de Technologie d'Essaouira, qui relève elle aussi de l’université Cadi Ayyad, a relevé le porte-parole du gouvernement.

Le 13/02/2020 à 17h24