Vidéo. Hicham Bahloul traite Abidar de "prostituée", l'actrice riposte

DR

Crêpage de chignons sur les réseaux sociaux entre Loubna Abidar et Hicham Bahloul. Dans une déclaration publiée sur son compte Facebook, l'acteur marocain traite l'actrice marocaine de "prostituée", en réaction à sa dernière capsule vidéo où elle parle de l'éducation au Maroc.

Le 19/09/2016 à 16h09

La dernière vidéo de Loubna Abidar n'a visiblement pas conquis Hicham Bahloul. Dans un post publié hier sur son compte Facebook, l'acteur s'en prend violemment à l'héroïne de "Much Loved" suite à la diffusion d'une capsule sur sa web TV, où elle parle de l'éducation au Maroc et n'y va pas avec le dos de la cuiller...

Celle qui vit désormais en France y critique le système éducatif marocain et appelle les Marocains à se remettre en question: "On nous a toujours fait croire qu'on est (marocains) le peuple le plus intelligent et le plus important au monde. C'est bien d'avoir de la fierté et de dire qu'on est les meilleurs. Mais les meilleurs en quoi, au juste?" déclare l'actrice, entre autres. (voir vidéo ci-dessous)

En réaction à sa vidéo, Hicham Bahloul a rédigé un long message où il tacle la comédienne et la traite de "prostituée" : 

© Copyright : DR

Loubna Abidar n'a pas tardé à riposter sur son compte Facebook. Celle qui compte plus de 103000 abonnés n'a pas fait dans la dentelle et a insulté à son tour son confrère, soutenue par ses nombreux fans:

© Copyright : DR

Pour rappel, Loubna Abidar avait lancé, début septembre, une émission intitulée "Sans maquillage" sur sa chaîne Youtube. L'actrice produit chaque semaine, une capsule où elle s'adresse aux Marocains et évoque divers sujets sociétaux. Dans sa première émission, qui enregistre actuellement plus de 112 000 vues, Loubna s'était attaquée aux élections législatives. Dans le deuxième épisode (44 000 vues), celle qui incarne Noha dans "Zin Li Fik" incite les filles à être autonomes et à poursuivre leurs études. 

Par Rania Laabid
Le 19/09/2016 à 16h09