Nabilla invitée d'honneur chez Gauthier? Non mais allô, quoi !

DiaporamaNabilla, moulée dans une jupe en cuir largement fendue entre les cuisses et vêtue -enfin, on s’entend- d’un top qui peine savamment à recouvrir le galbe inférieur de sa poitrine, a assisté ce week-end au défilé organisé par Jean-Paul Gauthier qui en a fait son… invitée d’honneur !

Le 30/09/2013 à 22h06

Un top fait pour montrer !  . DR

Son "non mais allô, quoi" aura fait l’effet d’un "sésame ouvre-toi", avec la poésie et le mystère en moins. Car nous n’avons plus affaire à Ali Baba, mais à Nabilla, qui n’est certainement pas sortie d’un conte de Shahrazade ou la malheureuse conteuse aurait à peine eu le temps d’une et unique nuit avant de goûter aux délices de la décapitation. La vacuité de la damoiselle ne risque pas non plus de marquer les mémoires des siècles, ce qui d’ailleurs doit lui être bien égal, le but n’étant pas -heureusement, ou il y aurait alors vraiment de quoi paniquer- de contribuer à élever les esprits quand elle n’a inventé ni la poudre -quoique, peut-être, la poudre aux yeux- ni le fil à couper le beurre, mais de distraire et faire rêver un monde tout autant frappé de vacuité, aveuglé par les paillettes de la société de consommation.

Elle fait rêver...

Car, aussi incroyable que cela puisse paraître, Nabilla fait rêver. Eh oui, il lui aura suffi de ânonner son "allô, quoi" pour que la planète entière se marre ou se pâme, peu importe, car elle aura, dans les deux cas, réussi à tirer son épingle du jeu. Et d’une bêtise qui aura été un véritable investissement pour le moins rentable, il n’y a pas à dire. Car figurez-vous que son tic verbal l’aura mené jusqu’aux studios de Los Angeles où elle a tourné, on vous le donne en mille : "Allô Nabilla : ma vie en Californie ! "

A peine rentrée de son tournage, ne voilà-t-il pas qu’elle apparaît, moulée dans une jupe en cuir largement fendue entre les cuisses et vêtue -enfin, on s’entend- d’un top qui peine savamment à recouvrir le galbe inférieur de sa poitrine, au défilé organisé ce week-end par Jean-Paul Gauthier qui en a fait son… invitée d’honneur ! Non mais allô, quoi ! 

Par Bouthaina Azami
Le 30/09/2013 à 22h06