Divorce des Brangelina: Brad Pitt "très attristé"

DR

Quelques heures seulement après l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, ce dernier a publié un communiqué où il se dit "attristé" et clame ne désirer que "le bien-être" de leurs enfants.

Le 21/09/2016 à 15h24

Alors qu'Angelina Jolie a demandé le divorce et la garde exclusive des enfants, l'acteur américain brise le silence et s'exprime pour la première fois publiquement depuis l'éclatement du scandale.

Dans un communiqué écrit à la première personne et relayé par People Magazine, l'acteur et producteur américain explique que son objectif est de se concentrer sur "le bien-être" de ses six enfants.

"Je suis très attristé par cela, mais ce qui compte le plus maintenant, c'est le bien-être de nos enfants. Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquilles pendant ce moment difficile", déclare-t-il.

Pour rappel, Angélina Jolie a demandé le divorce après deux ans de mariage et douze ans de vie commune avec l'acteur de Fight Club, le lundi 19 septembre. Révélée par le site d'information people américain TMZ, l'information a suscité une onde de choc dans la presse people et attristé les nombreux fans du couple "Brangelina".

Selon le même site, le motif du divorce serait uniquement lié à la façon dont Brad Pitt élève ses enfants, et non pas à une relation extra-conjugale. Selon l'actrice de 41 ans, Brad serait un mauvais père, à cause notamment de son addiction à l'alcool et à la drogue.

Par Khalil Ibrahimi
Le 21/09/2016 à 15h24