Algérie: une star d’«Arab Idol» perd la vie dans un malheureux concours de circonstances

Mohamed Zoghdi. 

Mohamed Zoghdi.  . DR

L’artiste algérien Mohamed Zoghdi est décédé dans la nuit de dimanche 29 à ce lundi 30 septembre. Son décès est survenu à la suite d’une chute du haut d’un poteau électrique, près de son domicile, situé dans la ville de Oued Souf, à 500 km au sud-est d’Alger. Explications sur un drame.

Le 30/09/2019 à 16h21

C'est devant son domicile du quartier Rimal, dans la ville de Oued Souf, à plus de 500 kilomètres au sud-est d'Alger, que le jeune chanteur algérien Mohamed Zoghdi, 26 ans, a brutalement perdu la vie la nuit dernière. 

L'information a été relayée par le site d'informations algérien Al-Nahar online, qui révèle aussi que l’artiste a été retrouvé sans vie par son père, alors qu'il s'apprêtait à se rendre à la mosquée voisine pour y accomplir la prière d'Al-Fajr. 

Mohamed Zoghdi s'était fait connaître en participant à de nombreux programmes télévisés de découverte de jeunes talents: «Arab Idol», «Fanan Al Arab», ou encore «Alhan oua Chabab».

La nuit dernière, tout porte à croire que Mohamed Zoghdi, qui avait égaré ses clés et revenait tardivement chez lui, avait l’intention d'entrer dans la maison par un autre moyen. Il avait donc grimpé sur le poteau électrique, afin d'accéder à la cour intérieure de son domicile. C'est donc un geste maladroit qui lui aurait coûté la vie.

Les caméras de surveillance de la maison voisine ont d'ailleurs filmé la chute de Mohamed Zoghdi, lorsqu'il est tombé depuis ce poteau électrique.

© Copyright : DR

Par Ghania Djebbar
Le 30/09/2019 à 16h21