Vidéo. Bahreïn: deux jeunes femmes sexuellement agressées dans une piscine

DR

Le 14/08/2018 à 12h16

VidéoLa vidéo fait le tour des réseaux sociaux et suscite l'indignation. On y voit deux jeunes femmes sexuellement agressées par un groupe d'hommes dans un parc aquatique au Bahreïn.

La scène a eu lieu le 3 août dernier et a depuis fait le buzz sur les réseaux sociaux. Deux jeunes femmes saoudiennes ont été sexuellement agressées par un groupe d'hommes dans une piscine du "Lost Paradise of Dilmun", un parc aquatique au Bahreïn. 

D'une durée de dix secondes, la vidéo montre les deux jeunes femmes en question dans la piscine encerclées par des hommes qui les touchent et les agressent. Les deux filles crient et tentent péniblement de prendre la fuite... 

Massivement partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo a suscité l'indignation et a fait réagir le gérant du parc aquatique. Contrairement à toute attente, ce dernier affrme qu'"il avait été conseillé aux femmes de ne pas fréquenter les piscines bondées. Les deux femmes ont donc clairement choisi de se baigner dans une piscine fréquentée par des célibataires, et se sont donc mises dans une situation risquée.". Révoltant!

Par Rania Laabid
Le 14/08/2018 à 12h16