Média espagnol: Tanger, l'une des destinations les plus incroyables au monde

Une vue de Cap Spartel à Tanger.

Une vue de Cap Spartel à Tanger. . DR

Le site d’information espagnol OK Diario a recommandé, mardi 2 janvier, de visiter la ville de Tanger, "l’une des destinations les plus incroyables au monde", et qui a pour particularité d’être très proche géographiquement de l’Espagne.

Le 02/01/2018 à 14h36

Dans un article publié dans sa rubrique dédiée aux voyages, le site relève que la position géographique de Tanger au nord-ouest du Maroc fait que la ville a bénéficié d’influences architecturales et culinaires de l’Espagne, du Portugal et de la France, qui se sont unies à l’héritage nord-africain pour faire de la perle du Détroit une ville unique au Maroc.

Parmi les lieux incontournables de Tanger, OK Diario met l’accent sur la kasbah depuis laquelle on peut admirer la médina, la ville nouvelle et la baie de Tanger, soulignant l’importance du musée de la kasbah qui permet de découvrir une grande partie de l’histoire, de la culture et de l’art faisant partie du patrimoine du Maroc.

Le Grand Socco, place emblématique de Tanger dotée d’une ambiance spéciale, les grottes d’Hercules, l’une des grandes attractions de la ville du Détroit et le quartier de Marshan, avec vue imprenable sur le détroit de Gibraltar, figurent également parmi les sites incontournables pour les visiteurs, ajoute le média espagnol.

Le site d’information propose aussi de faire des excursions à partir de Tanger pour découvrir des joyaux naturels comme le parc de Perdicaris et son fameux château, le cap Spartel ou pousser jusqu’à Akchour avec sa cascade et ses forêts de pins.

Le 02/01/2018 à 14h36