Après Salim Cheïkh, le patron d'Al Amazighia compte aussi porter plainte contre l'ancienne stagiaire de 2M

DR

Revue de presseKiosque360. Après Salim Cheikh, c’est au tour de Mohamed Mamad, patron de la chaîne Al Amazighia, d’être accusé de harcèlement sexuel par S. B., l’ex-stagiaire de 2M. Les détails.

Le 09/02/2017 à 20h39

Nouveau rebondissement dans l’affaire Salim Cheikh! Mohamed Mamad, le directeur de la chaîne Al Amazighia, s’apprête à déposer plainte contre S. B., la jeune femme qui a accusé Salim Cheikh de viol. En effet, le mannequin et ex-stagiaire à 2M aurait mentionné son nom dans une vidéo diffusée sur son compte Facebook où elle l'accuse de l’avoir sexuellement harcelée alors qu’elle effectuait son stage, rapporte Assabah dans son édition du vendredi 10 février. De plus, sur cette même vidéo, la jeune femme accuse Mohamed Mamad de lui avoir proposé de l’embaucher en échange d’un rapport sexuel avec lui, tout comme il lui aurait, selon ses dires, proposé de travailler dans la prostitution de luxe, souligne encore le quotidien.

Pour rappel, depuis quelques jours, le directeur général de 2M, Salim Cheikh, fait l’objet d’accusations de viol et de harcèlement.

Sur son compte Facebook, S. B., la jeune femme à l’origine des accusations, étaye son argumentaire avec force captures d'écran montrant des échanges de messages entre elle et Salim Cheikh.

Contacté par nos soins, Youssef Chehbi, avocat inscrit au Barreau de Casablanca, dit avoir été mandaté par Salim Cheikh pour effectuer le dépôt de plainte contre la jeune femme, notamment pour "diffamation et chantage". Pour sa part, S. B. n'a pour l'instant déposé aucune plainte contre le DG de 2M.

Par Rania Laabid
Le 09/02/2017 à 20h39