Vidéo. Le nouvel écrin de Jacob Delafon à Casablanca: le Maroc de l’élégance

Adil Gadrouz

Le 23/02/2018 à 16h30

VidéoJacob Delafon, filiale du groupe Kohler, leader mondial de l’univers de la salle de bain, expose ses nouvelles collections 2018 dans son showroom de Casablanca. Visite guidée avec Bruno Chenesseau, Studio Director Kitchen & Bath EMEA-Kohler France.

Entièrement rénové et repensé, cet espace épuré met en lumière les trois univers créatifs de la marque préférée des Marocains. Une plateforme d’exception pour des produits d’exception.

Elégant, chic, harmonieux, authentique, architectural, subversif, impertinent… autant de qualificatifs pour désigner les nouveaux univers créatifs de Jacob Delafon, Classic modernity, Mechanic Chic ou encore Atelier vintage.

Ballade parisienne

Ces trois mondes à part entière, Jacob Delafon en trace les contours en nous conviant à une ballade artistique et culturelle au cœur de Paris. Le passé et le présent se rejoignent, la ville des lumières nous livre ses secrets, inscrits en filigrane dans chaque collection de la marque.

L’atelier Vintage

Cet univers, inspiré du 3e arrondissement de Paris, évoque un esprit d’antiquité remis au goût du jour dans une ambiance résolument urbaine. Un style feutré, chaleureux où les objets iconiques du passé épousent une touche contemporaine.

Classic Modernity

C’est l’incarnation de l’équilibre entre les codes minimalistes et l’exubérance propre au 7e arrondissement de Paris. Le classicisme se fait réfléchi, la modernité quant à elle s’enflamme de passion. Ici, tout n’est qu’audace et réinterprétation des règles.

Mechanic chic

Le troisième univers de la marque nous invite cette fois-ci à découvrir l’ère industrielle dans toute sa splendeur à travers une réinterprétation des matériaux typiques de cette période. Cuivre et acier épousent le béton ciré. Le mariage du beau et du fonctionnel fonctionne à merveille. De la fonction naît la forme.

Jacob Delafon207, bd Anfa et rue Amina bent Ouahab. Casablanca – Marocwww.jacobdelafon.maTél.: 05 22 95 97 40

Par Zineb Ibnouzahir
Le 23/02/2018 à 16h30