Ralph Lauren commercialise son Polo connecté dès cette semaine

DR

Partenaire des Internationaux de tennis des Etats-Unis, qui débuteront le 31 août prochain, Ralph Lauren a à cette occasion décidé de lancer, à compter du 27 août, un polo 'seconde peau' conciliant technologie, fitness et élégance.

Le 24/08/2015 à 09h19

Annoncé fin 2014, le polo connecté de Ralph Lauren sera enfin commericialisé. L'ensemble du staff du tournoi de l'US Open, des juges de ligne aux arbitres de chaise en passant par les ramasseurs de balles, arbore déjà le polo tech.

La firme de luxe s’est associée au spécialiste canadien des tissus intelligents OMSignal pour développer un polo intelligent, destiné au joggeur soucieux de ses performances, capable d’enregistrer aussi bien le nombre de pas, que les calories brûlées, le niveau de stress ainsi que les fréquences cardiaques et respiratoires. Un Must have, esthétiquement réussi qui s’impose comme une alternative sérieuse aux bracelets et autres appareils intrusifs. La coupe actuelle de ce textile intelligent est destineé pour l’instant aux hommes, un modèle féminin ne tarderait pas à être dévoilé.

Les fibres du textile enregistrent les informations qui seront transmises par l’intermédiaire d’un petit boitier étanche vers tous les appareils de type iPhone (iOS8), Apple Watch ou autre iPod Touch de 5ème génération. L’application regorge également de nombreux conseils et vidéos qui se veulent très customisées, selon le profil du porteur. Trois séries d’exercices sont mises en avant, avec l’une dédiée au cardio, l’autre au renforcement et la dernière qui permet de travailler l’agilité.

Le PoloTech sera disponible dès le 27 août, quelques jours avant le début du tournoi de tennis américain, sur le site officiel RalphLauren.com , dans ses magasins new-yorkais ainsi que dans les boutiques de l’US Open. Le prix de vente sera de 249$.

Par Le360
Le 24/08/2015 à 09h19