La Thaïlande et Tinder signent un partenariat pour relancer le tourisme

La campagne "Single journey" cible les célibataires locaux.

La campagne Single journey cible les célibataires locaux. . DR

Afin de relancer l’industrie touristique, en berne depuis le début de la pandémie en Thaïlande, le pays a fait appel à Tinder. Un partenariat pour le moins étonnant qui pourrait en inspirer d’autres…

Le 18/12/2020 à 08h18

C’est avec Tinder, la célèbre application de rencontres amoureuses, que l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a signé un partenariat afin de rebooster l’activité touristique de ce pays habituellement très prisé des touristes.

Désormais, comme le rapporte CNN, grâce à ce partenariat, des voyages seront organisés pour les touristes locaux et célibataires. Objectif, leur faire découvrir les merveilles de leur pays et peut-être leur permettre de rencontrer l’âme sœur.

Le premier voyage, qui débutera le 20 décembre, prévoit de réunir cent célibataires dans le cadre d’une croisière sur le fleuve Chao Phraya.

En optant pour le tourisme local avec la campagne «Single Journey», la Thaïlande essaie ainsi de palier le manque de touristes étrangers qui, pandémie oblige, doivent se plier à une quarantaine de deux semaines dans un hôtel, sans compter les frais de visa à leur arrivée. De quoi en débouter plus d'un...

Par Leïla Driss
Le 18/12/2020 à 08h18