Khadija Naoum: pourquoi nous figurons parmi la liste des «Meilleurs employeurs au Maroc»

Khadija Naoum, responsable des ressources humaines à Arval Maroc.

Khadija Naoum, responsable des ressources humaines à Arval Maroc. . DR

Responsable des ressources humaines et des fonctions supports d’Aval Maroc, Khadija Naoum explique comment la création de la valeur se situe au niveau des collaborateurs.

Le 24/04/2018 à 14h23

Présentez votre structure en quelques mots.Fort de ses 15 années d’existence au Maroc sur le marché de la location longue durée de véhicules aux entreprises, Arval Maroc a su confirmer l’essor du groupe sur un marché en plein développement. Avec un parc de plus de 6.500 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla, en s’appuyant sur l’expertise du groupe Arval à l’international et sur les fortes synergies avec la BMCI, notre entité au Maroc accompagne ses 900 entreprises clientes dans la gestion et optimisation de leur flotte automobile.

Qu’est-ce qui fait de votre entreprise «Meilleur Employeur au Maroc en 2018»?Comme dans toute société de service, la création de la valeur se situe au niveau des collaborateurs. Chez Arval Maroc, nous en sommes conscients et nous nous efforçons de leur donner tous les moyens pour mener à bien leur tâche et de satisfaire au mieux nos clients et conducteurs. Nous travaillons dans un environnement transparent, favorisant le dialogue et orienté esprit d’équipe. Le management se fait en prenant en compte l’épanouissement personnel et professionnel de chaque membre de l’équipe.

Que représente ce prix pour votre entreprise?Cela représente une victoire collective qui confirme le dynamisme et la qualité du travail de nos équipes. Nous sommes convaincus que le bien-être et la motivation de ses collaborateurs ont un rôle majeur dans la satisfaction de ses clients. Nous déployons jour après jour des moyens pour offrir à nos collaborateurs un cadre de travail motivant et propice à leur épanouissement personnel et professionnel. Ce prix est un fort témoignage de la réussite de notre mission.

Par Youssef Bellarbi
Le 24/04/2018 à 14h23