Vidéo. Attijariwafa bank soutient la distribution des aides destinées aux ménages impactés par le Covid-19

Agence Attijariwafa bank

Agence Attijariwafa bank . DR

Dans le cadre de l’opération de soutien provisoire des ménages inscrits au RAMED, opérant leur activité dans l’informel, pour lesquels le Fonds de gestion de la pandémie du COVID-19 servira des aides financières, Attijariwafa bank ouvre ses 1700 GAB pour le retrait de leur aide.

Le 05/04/2020 à 16h08

Cette distribution, progressive, se fera à partir de demain, lundi 6 avril 2020, ses bénéficiaires ayant été préalablement notifiés par SMS de la disponibilité de leur aide auprès du réseau des agences d'Attijariwafa bank, et pourront se rendre le jour même au guichet automatique bancaire d’Attijariwafa bank le plus proche et procéder au retrait de leur aide via la saisie du code reçu par SMS, indique la banque dans un comuniqué.

Pour simplifier aux bénéficiaires cette opération de retrait de leur aide, Attijariwafa bank met à leur disposition une capsule pédagogique via ce lien: https://bit.ly/2UXfZkU, en plus de la possibilité de contacter le centre de relation client à ce numéro: +212 5 22 58 88 30.

Pour les salariés du secteur formel ayant subi un arrêt d’activité, la distribution des aides accordées par la CNSS démarrera le mercredi 8 avril dans le réseau des agences Attijariwafa bank. Chaque bénéficiaire sera crédité sur son compte du montant de l’aide et pourra le retirer via les GAB ou dans les agence du réseau, ou l’utiliser via des paiements par carte bancaire ou avec leur tékléphone mobile.

"Attijariwafa bank n’a ménagé aucun effort pour venir en aide aux personnes en situation difficile et a mobilisé ses ressources humaines et technologiques pour assurer le succès de ces opérations", indique un communiqué de la banque.

Par ailleurs, toutes les mesures d’hygiène nécessaires à la prévention de la propagation de la pandémie du COVID-19 devront continuer à être observées pendant toute cette période de lutte contre la progression du virus.

Par Ayoub Khattabi
Le 05/04/2020 à 16h08