Un complexe multi-marques du français Louvre Hotels Group ouvrira à Casablanca

DR

Louvre Hotels Group vient d’annoncer la création à Casablanca d’un complexe hôtelier de 411 chambres, regroupant trois marques milieu de gamme et économiques introduites pour la première fois sur le marché africain: Première Classe, Campanile et Kyriad.

Le 04/07/2018 à 11h59

Fruit d’un partenariat avec le fonds d’investissement touristique H Partners, le nouveau complexe hôtelier ouvrira ses portes en septembre prochain. «Implanté au cœur de la capitale économique, il sera situé à proximité des différentes gares, dans un quartier en plein développement et proche des axes pénétrants», souligne le groupe dans un communiqué. Couvrant une surface de plus de 2.300 m², le complexe proposera 124 chambres sous la marque Première Classe, 189 sous Campanile et 98 sous Kyriad.

Première Classe propose une offre économique ciblant les voyageurs locaux, essentiellement d’affaires, mais également les jeunes touristes, sensibles au rapport qualité-prix. Campanile s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes de loisirs et propose des salles de travail, des espaces de convivialité et de partage modernes.

S’agissant de Kyriad, le groupe a fait appel au designer marocain Hicham Lahlou qui a conçu un mobilier moderne transformant l’établissement en une véritable passerelle culturelle. Reposant sur le concept de résidence, l’établissement permet des séjours de longue durée dans des studios design et spacieux, peut-on lire dans ledit communiqué.

Par Ayoub Khattabi
Le 04/07/2018 à 11h59