Saham Assurance: Nadia Fettah nommée ministre, voici son remplaçant

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l'artisanat, du transport aérien et de l'économie sociale.

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l'artisanat, du transport aérien et de l'économie sociale. . DR

Lors de sa réunion, le vendredi 1er novembre 2019, le Conseil d’administration de Saham Assurance Maroc a pris acte de la démission de Nadia Fettah Alaoui de son mandat d’administrateur en raison des fonctions ministérielles auxquelles elle a été récemment appelée.

Le 05/11/2019 à 12h05

Dans un communiqué, les administrateurs de Saham Assurance Maroc tiennent à «remercier vivement Nadia Fettah pour sa contribution au succès de Saham Assurance Maroc et pour les efforts qu’elle a déployé pour en faire un acteur majeur de l’assurance au Maroc».

En replacement de Nadia Fettah, le CA a décidé de coopter Emmanuel Brulé en qualité d’administrateur pour la durée restant à courir du mandat de Fettah.

A retenir également la nomination de Robert Domisse, DG de Sanlam Pan Africa, en tant que représentant permanent au sein du Conseil d’administration de Saham Assurance Maroc en remplacement de Nadia Fettah.

De son côté, Kawtar Johrati a été nommée en tant que DG déléguée en charge du pôle finance de Saham Assurance Maroc, en sus de ses fonctions de DG de la filiale Asset Management.

Par Ayoub Khattabi
Le 05/11/2019 à 12h05