Roadshow marocain à Shanghai et à Mumbaï

DR

L'Agence marocaine de promotion des investissements s'est associée au Financial Times pour organiser ce roadshow.

Le 23/05/2013 à 10h17, mis à jour le 23/05/2013 à 10h23

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) s’est associée à un partenaire de choix pour réussir ses roadshow 2013, à commencer par celui ciblant Shanghai et Mumbaï. Ce partenaire n’est que le groupe de médias mythique, Financial Times.

Ce premier roadshow, qui se déroulera les 28 et 30 mai courant, vise à consolider la notoriété du Maroc et à renforcer la confiance des décideurs économiques et financiers quant au potentiel que représente le Maroc en matière d'investissement, indique l’AMDI.

Une quarantaine de grands groupes doivent prendre part à cet événement. Lesdits groupes opèrent dans plusieurs secteurs pour ne citer que ceux de l’industrie automobile, de l’agroalimentaire et du textile-habillement.

Pour l'année 2013, d'autres roadshow sont programmés dans plusieurs grandes villes pour ne citer que Milan, Sao Paulo, New York, Frankfurt, Séoul et Tokyo.

Par Le360
Le 23/05/2013 à 10h17, mis à jour le 23/05/2013 à 10h23