Le Club Afrique Développement fait escale au Congo

Mohamed el Kettani, PDG du groupe Attijariwafa bank. 

Mohamed el Kettani, PDG du groupe Attijariwafa bank.  . DR

La mission prévue le 20 juin à Pointe-Noire mettra en avant les opportunités des secteurs de l’agriculture et du tourisme au Congo.

Le 08/06/2018 à 16h39

Le Club Afrique Développement et le Crédit du Congo organisent une mission multisectorielle, mercredi 20 juin 2018, à Pointe-Noire, sous le thème «Opportunités de diversification de l’économie Congolaise: Focus agriculture et tourisme». Au programme figurent des séances B to B pour permettre aux entreprises congolaises de nouer des relations d’affaires avec d’autres structures internationales, ainsi que des rencontres B to G pour présenter les projets structurants en lien avec la thématique de la mission.

Après la Mauritanie et la Côte d’Ivoire, le Congo accueille désormais la troisième mission de l’année 2018. Le Club Afrique Développement a pu opérer en 2017 sept missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1.500 entreprises issues de 15 pays d’Afrique. Il a généré plus de 1.000 rendez-vous d’affaires, outre les visites des chantiers de développement les plus emblématiques du continent.

Par Ayoub Khattabi
Le 08/06/2018 à 16h39