Fairmont et Eagle Hills construiront un hôtel de luxe au Bouregreg

Le360

La compagnie hôtelière Fairmont et la société privée d’investissement Eagle Hills ont annoncé, ce lundi, la construction d’un nouvel hôtel au Maroc. L’ouverture est prévue pour l’année 2019.

Le 30/11/2015 à 19h45

C’est parti pour un nouvel hôtel de luxe au cœur de l'agglomération de Rabat-Salé! En effet, le groupe canadien Fairmont et le géant émirati Eagle Hills vont développer un hôtel dans la Marina du Bouregreg. Au total, l’établissement comprendra 200 chambres et 90 résidences qui seront bientôt mises en vente.

«Nous sommes extrêmement heureux d’investir dans une destination aussi belle et riche culturellement que le Maroc», a déclaré Jennifer Fox, présidente internationale du groupe Fairmont.

Ce projet fait partie de l’opération d’aménagement de la zone historique de la vallée du Bouregreg, située entre Rabat et l’ancienne ville de Salé. « Ce partenariat avec Fairmont fournit un autre élément à l'expérience vivante que nous cherchons à créer pour nos invités et les résidents.

"La Marina Maroc stimulera l'économie de la région», d’après M’hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills. L’hôtel de luxe ouvrira ses portes en 2019.

Par Anas Hassy
Le 30/11/2015 à 19h45