Attijariwafa bank dévoile le nom de la gagnante de la tombola MRE

La gagnante Samira El Gazzar recevant son prix des mains de Younes Kettani, responsable marketing, communication et animation commerciale au sein du marché des MRE.

La gagnante Samira El Gazzar recevant son prix des mains de Younes Kettani, responsable marketing, communication et animation commerciale au sein du marché des MRE. . DR

Attijariwafa bank vient de dévoiler le nom de la gagnante de la grande tombola MRE, avec à la clé «10 ans de vacances au Maroc» offerts.

Le 26/03/2018 à 16h57

Durant l’été 2017, le groupe Attijariwafa bank avait, comme chaque année, lancé une campagne d’accueil en direction des Marocains résidant à l’étranger (MRE). A cette occasion, plusieurs agences bancaires avaient organisé, dans toutes les régions du Maroc, des Journées portes ouvertes durant lesquelles les MRE étaient accueillis dans des espaces dédiés. Des stands avaient également été installés dans les galeries marchandes des hypermarchés et des centres commerciaux, où des offres exclusives étaient proposées aux MRE.

Plusieurs nouveautés ont été lancées durant cette campagne, notamment l’ouverture de compte en ligne via la banque à distance «Attijarinet» qui rapproche la banque de ses clients à l’étranger et aussi le lancement de l’offre «Pack Bila Houdoud 18–30 ans» conçue spécialement pour les jeunes.

Une grande tombola avait été organisée du 1er juillet au 30 septembre 2017, pour toute ouverture de compte, en ligne ou en agence, et pour toute souscription à l’une des offres «Bila Houdoud». L’heureuse gagnante de cette tombola profitera de vacances au Maroc offertes par Attijariwafa bank pour les dix années à venir! Une belle manière de permettre aux MRE de cultiver leur attachement à leur pays d’origine.

A travers cette tombola, Attijariwafa bank a voulu récompenser et remercier ses clients MRE. Le tirage au sort a eu lieu le 19 février 2018 au siège social d’Attijariwafa bank, en présence d’un notaire du bureau de maître Zemrani.

Par Khalil Ibrahimi
Le 26/03/2018 à 16h57