L’investissement de près de 11,6 millions de dirhams s’inscrit dans la stratégie 2020 de la firme suisse consistant à investir dans les marchés à forte croissance. Givaudin offrira, sous un même toit, un éventail complet de capacités d’application aromatique au service des clients dans les domaines des entremets salés, des boissons, de la confiserie, des produits laitiers et des snacks.
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Le site de 600 m2 abrite des laboratoires d’application équipés de technologies spécialisées ainsi que des espaces commerciaux pour offrir aux clients des expériences gustatives et olfactives. «Il servira les clients en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Sénégal, à Malte, en Côte d’Ivoire et en Guinée, et recevra le soutien du centre de développement aromatique de Givaudan à Dubaï et des centres d’innovation régionaux aux Pays-Bas et en Suisse», indique un communiqué de Givaudin.
Givaudan est le leader mondial en création de parfums et d'arômes. En 2017, le Groupe, qui a son siège principal en Suisse et emploie plus de 11 100 personnes sur plus de 100 sites, a réalisé un chiffre d’affaires de 5.1 milliards francs suisses.