Vidéo-Mawazine. Majda Roumi: «J’ai pris mes distances avec l’Amour»

LE360

Majda Roumi se produira ce soir au théâtre Mohammed V à partir de 19h30, dans le cadre de Mawazine. Mais avant, la chanteuse libanaise a tenu une conférence de presse, hier samedi 30 mai, accompagnée de sa fille, dans une salle pleine à craquer.

Le 31/05/2015 à 14h49

Salle comble pour Mjda Roumi, lors d’une conférence de presse tenue hier samedi 30 mai, à la villa des arts. Les journalistes ont été surpris par l'arrivée de la fille de l’artiste âgée de 22 ans qui a été présentée par le directeur de la section arabe du Festival Mawazine.

Interrogée par Le360 sur ses amours, et en référence à sa chanson « i3tazalt al gharam » l’artiste a déclaré, sur un ton amusé, avoir pris ses distances avec l’Amour. La chanteuse s’est également exprimée sur sa rencontre avec Lalla Salma, où elles ont discuté d’un possible projet avec des artistes marocains.

La diva de la chanson arabe est revenue sur ses positions politiques et a déclaré n’avoir jamais soutenu les régimes mais qu’elle s’est toujours placée du côté du peuple syrien, en réponse à une question sur le président Bachar Al Assad.

Par Rania Laabid
Le 31/05/2015 à 14h49