Vidéo. Mawazine 2017: Demi Lovato surprise d'avoir des fans au Maroc

Le360

Demi Lovato a animé le 19 mai au soir un concert sur la scène de l'OLM Souissi dans le cadre du festival Mawazine-Rythmes du monde. Auparavant, la chanteuse américaine répondait aux questions des journalistes durant une conférence de presse. Extraits.

Le 20/05/2017 à 13h37

C'est vêtue d'un pantalon que la chanteuse Demi Lovato est montée sur la scène de l'OLM Souissi durant son concert du 19 mai au soir, à l'édition 2017 du festival Mawazine.

La chanteuse américaine se produit habituellement en tenue plutôt légère. Mais, il se trouve que le public marocain a eu un traitement "privilégié", histoire de ne pas heurter les esprits, elle a opté pour une tenue de ville...

Avant le concert, Demi Lovato a répondu aux questions des journalistes. Des courtes, presque chronométrées. Et aucune ne portait sur sa vie personnelle. C’était une des restrictions sur laquelle a insisté son équipe de management.

Autre restriction: pas de gros plans de l'artiste. Les journalistes se sont donc trouvés dans l'obligation de s'y plier.

C'est avec une grande surprise qu’elle a découvert avoir des fans en dehors des Etats-Unis et des pays occidentaux. "Je ne pensais pas avoir des fans au Maroc. Je leur dis merci".

Elle parle de son amitié avec Nick Jonas, des images sur les réseaux sociaux rapportant des moments dans ancienne Médina de Rabat ainsi que de son prochain album dont la sortie est prévue en début d’année prochaine. On l’écoute.

Par Qods Chabaa et Khadija Sabbar
Le 20/05/2017 à 13h37